Facebook img

Livraison en moins de 24h* / Paiement à la livraison ou en ligne

CONDITIONS DE RETOUR

 

Conditions de retour

Les retours sont acceptés dans un délai de 48 heures après la livraison. L’acheteur prend en charge la totalité du montant des frais de retour. Le produit et l’emballage doivent être intacts.

Comment retourner des articles ?

Lorsque vous recevez votre commande et que vous constatez que la commande reçue ne correspond pas à la commande effectuée sur le site, Sekel’em vous donne quatre possibilités :

  • Vous pouvez nous envoyer un mail sur service-client@sekelem.com, en expliquant clairement les raisons du retour
  • Vous pouvez aussi directement nous appelez au 00225 77031757, l’un de nos responsables se chargera de vous répondre et de formaliser votre demande. Notez que ces appels ne sont recevables que du Lundi au Samedi de 9h à 18h.
  • Nous envoyer un message sur Whatsapp +225 75757576
  • Nous vous donnons également la possibilité de nous écrire un message privé (Inbox) sur notre page Facebook

 

Politique de retour

Tous les articles achetés en ligne sur www.sekelem.com peuvent être retournés dans 48 heures suivant leur réception.

Articles exclus des retours : bonnets satin ou autochauffant sortis de l’emballage, produits de beauté (sauf dans leur emballage d’origine scellé).
Notez que vous pouvez retourner dans un seul colis uniquement des articles faisant partie de la même commande et du même client, les demandes étant traités séparément. Si vous tenez à retourner des articles faisant partie de plusieurs commandes, nous vous prions de les retourner séparément. De la sorte, nous pouvons nous assurer du bon traitement de vos retours.
Nous n’accepterons pas les produits portés, descellés ou n’ayant plus leur emballage d’origine.
Si les produits ont été détériorés, nous nous réservons le droit d’accepter ou non le retour.

Remboursements

Si vous annulez ou retournez votre commande dans les conditions ci-dessus mentionnées, nous vous rembourserons le montant exact du ou des produits retournés, étant donné bien évidemment que vous aurez déjà réglé les frais de retour.
Une fois que nous avons contrôlé et inspecté les produits que vous avez renvoyés (Control effectué par l’un de nos responsables ou l’un de nos coursiers), vous recevrez immédiatement le remboursement de votre paiement. Nous tenons à vous informer que vous n’avez pas le droit de contacter directement le livreur pour une quelconque réclamation ou un retour. Vous devez obligatoirement nous contacter via l’une des procédures énumérées plus haut.

Échange

Une fois que les conditions de retour sont respectées, vous pouvez à la place d’un retour demander un échange, sachant évidemment que vous supporterez les frais de retour.

WhatsApp Besoin d'aide ?